| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://hingsee.vip-blog.com


hingsee's life
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

hingsee's life

VIP-Blog de hingsee
  • 53 articles publiés
  • 37 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 13/07/2005 14:27
    Modifié : 20/03/2007 13:39

    Fille (25 ans)
    Origine : paris
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
     

    De l'expression brutale de la démocratie

    15/12/2005 11:38

    De l'expression brutale de la démocratie


    Ah! Quelle belle avancée que la Démocratie en Irak. Après l'oppression, la libéralisation. Après la dictature, le croit de voter, de choisir son Parlement.

    C'est ainsi qu'en Irak le jeudi 14 décembre, les irakiens vont devoir élire leur Assemblée. Joli progrès. On est contents, la démocratie se met en place.

    Mais...dans quelles conditions? D'abord, la campagne électorale: 3 candidats assassinés, attentants meurtriers... mais tout de même il reste 275 députés à élire. Depuis hier minuit, les frontières terrestres et les aéroports sont fermés. Jusqu'à samedi, les civils, y compris ceux détenteurs d'un permis, n'ont pas le droit de porter d'armes et un couvre feu a été instauré de 22h à 6h. dans les rues de Bagdad, tout est fermé, seules quelques voiture sont le droit de circuler grpâce à des autorisations spéciales, et encore elles sont arrêtées par les barrages américains et irakiens encore plus nombreux que d'habitude...

    Silence... la démocratie s'exprime...

    Retenons tout de même que dans ces conditions paisibles où le droit de vote s'exprime si facilement, lors des élections de janvier 2005, les Irakiens ont voté massivement, bravant la terreur.

    Serait-ce un espoir?





     

     

    Soirée entre filles

    12/12/2005 17:04

    Soirée entre filles


    Voili Voilou, hingsse est sortie entre filles, enfin! Ca faisait un bail quand même!

    Après une préparation et un ravalement prenant au bas mot une bonne heure (je parle pour mes 2 accompagnatrices de soirée bien sur, pas pour moi même!) nous voilà partie vers un petit restau et ensuite, vu l'heure tadive on se décide à aller en boite.

    On se rend donc au Nouveau Casino, apparemment un haut lieu de musique electro à Paris. Pas moyen de négocier le prix des places, alors tant pis on débourse les 10€ de rigueur et on entre dans le temple qui fait boum boum et où tu sautes sur place tout seul tellement il y a de vibrations!

    On m'avait prévenu, c'est de la musique à cachtons ça, autrement dit, de la musique à écouter sous pillule. Et bien je ne suis pas d'accord! Nullement besoin de pillule, rien qu'à écouter cette musique de fou, t'as déjà l'impression d'être sous pillule, euh...sauf que j'ai jamais tenté le coup, alors finalement je sais pas vraiment...! Mais en tout cas, à bouger sur ces sons totalement déjantés, tu as vraiment l'impression d'être fin défoncé, et c'est bien agréable!

    Bon, mais c'est là que ça se gâte... car justement vu que tu as l'impression d'être défoncée, tu t'éclates, tu danses à fond, tu penses pas aux autres gens, t'es tout seul et t'es très bien....ouais! sauf qu'en fait t'es pas tout seul et que t'as plein de mecs bien relous qui te guettent et qui une fois qu'ils t'ont repéré, te sautent dessus.

    Voilà, je compte donc bien exprimer mon desaccord profond face à ce type de méthode scandaleuse!

    Tu vois le truc, t'es bien, en train de danser, et d'un coup t'as un espèce de déchet qui se colle à toi, soit par devant, soit par derrière et qui se croit tellement attirant qu'il pense qu'il peut se frotter comme il veut, la queue en avant. Ouais, sauf que toi t'as jamais vu autant de gros cons centralisés comme ça au même endroit! C'est pas une discothèque cet endroit, c'est une réserve à gros lourds en rut. Le pire c'est que t'as beau les jeter, ils reviennent à la charge, car non contents d'être lourds, en plus, ils sont cons, et pour couronner le tout, ils sont moches!!!! Nan, mais ça fait beaucoup là!!!

    Donc, résultat des courses, au lieu de danser entre copines, t'es obligée de surveiller les attaques des gros cons en rut, et de prévenir tes copines: "gros lourd à 2h, gros pervers à 6h...." tu vois le truc???? C'est insupportable!!!

    Et qu'on m'explique 5 minutes, en quoi vous pointer la bite en avant (excusez moi, je généralise!) va augmenter vos chances de séduction???? Je me suis retrouvée à avoir un fou rire tellement l'un des pauv' gars était ridicule à chauffer à blanc comme ça une de mes copines. Bon, moi je rigole mais je vous jure que ma copine non!

    Alors voilà, ce haut lieu de musique électro était bien sympa point de vue musqiue de ouf (qu'on ne se trompe pas, j'adore!) mais point de vue fréquentation, ça laisse à désirer!!

    Voilà, c'était hingsee, pour la défense des filles ayant envie de s'amuser et pas de chasser le pervers.

    Et qu'on ne fasse pas d'amalgame, il est normal que le mec, sympa, lourd, en rut, pervers, bref le mec quoi! reluque la damoiselle, mais si de temps en temps ça pouvait être plus subtil, ça serait pas un mal, mais qui dit droit de matter (ne soyons pas trop hypocrite tout de même!) n'implique pas le droit d'attaquer sauvagement, et par derrière le plus souvent....ce qui est encore pire!!!

    S'il vous plait les gars, surprenez nous, soyez plus imaginatifs, et surtout moins ridicules, ça sera déjà ça de gagné.... en voilà une bonne idée!



    Commentaire de Mr X. (13/12/2005 09:15) :

    Juste une question... qui est le pitit veinard qui prend la photo ???? Parce que ce n’est pas moi !!! Je ne suis jamais dans les bons plans !!!




     

     

    De la libre expression d'autrui...

    12/12/2005 15:53



    Dernièrement, je me suis retrouvée confrontée à l'obtuisme (du fait d'être obtu, mais quel est le mot juste???) et je me suis rendue compte que c'était véritablement dérangeant de ne pas réussir à débattre avec quelqu'un d'obtu. Ceci sera donc ma rubrique contre l'obtuisme (faudrait vraiment que je recherche le bon mot!)

    alors dans le dico il est indiqué que c'est le fait de manquer de finesse d'esprit ou d'intelligence. Or, je ne crois pas que mon interlocuteur ait manqué d'intelligence, c'est tout le problème, encore que...

    Enfin voilà, je vous relate la chose: je me baladais (sur l'avenue, le coeur ouvert...) sur le net à la recherche d'un site sur l'Histoire (avec un grand H svp) et donc j'en trouve un qui m'apparaît correct. Je ne vous donne pas le nom exact sinon je vais finir égorgée par le type qui le fait. Déjà qu'il me déteste! (Ah oui! que je vous précise qu'il s'agit d'un retraité passionné d'histoire) Et voilà, tout va bien, il est intéressant, et je découvre une rubrique Mise au point: je m'en vais donc découvrir ce dont il s'agit. Et là, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un véritable torchon d'idéaux d'extrême droite, plein de fausses vérités et de caricatualisme en tout genre. Les thèmes abordés étaient ceux de l'entrée de la Turqui dans l'Europe, de la loi de 1905 et du mariage des homosexuels. Alors, évidement ce sont des thèmes qui portent en eux par définition des problèmes de positionnement assez forts, je veux dire que tout un chacun peut avoir des positions différentes sur ces sujets allant de la pire à la meilleure. Bref, en tout cas, là c'était du solide. Du genre: si Adam et Eve étaient des homosexuels, vous ne seriez pas là. Mouais, c'est sur qu'avec ce genre d'évidence le débat avance énormément... Suite à la découverte de cette rubrique qui ne m'enchante pas du tout, mais alors pas du tout, je m'interroge sur l'utilité de son existence. Je m'en vais ensuite découvrir la rubrique Livre d'Or. Et là, c'est formidable, les gens ensencent le site, son utilité, ils mettent tous des 10/10. Principalement les collégiens qui sont ravis d'avoir trouvé le site pour faire leur exposés. Je me retrouve donc dubitative devant mon écran, pensant à ces jeunes esprits lisant des opinions si fortes sur des sujets si sensibles. Pour préciser, c'était surtout le ton utilisé dans cette fameuse rubrique qui me gênait, du genre il n'existe pas d'autre vérité que celle que je vous assène. Je me fais donc fort de pondre mon propre commentaire sur ce site décevant (pour moi) et je dis bien poliment que je trouve dommage de tenir des propos aussi courts et étroits, manquant de finesse pour des gens qui étant passionnés d'histoire devraienty être un peu plus ouverts d'esprit. Je mets un joli 2/10 comme note.

    Voili voilou! C'est là que la bataille commence. Le gars, une espèce de vieux crouton idiot, facho et démagogue (ah! ça fait du bien!) me répond et me dit qu'il ne fait que répéter ce que la plupart des français pensent tous bas, qu'il n'y a qu'à regarder les sondages pour le savoir. et que si je suis pas contente, je vais voir ce qu'il va se passer aux prochaines élections. Voilà, super la réponse, maintenant je suis certaine d'avoir un sarkosiste ou un lepenniste en face de moi (attention aux amalgames tout de même, mais ceci est un autre débat!). Alors je trouve ça sympa de débattre, même si je trouve sa réponse très con, donc je reprends ma plume (enfin mon clavier) et je lui rétorque que ce que pense la majotité je m'en fous et que ce n'est pas très glorieux de tenir des propos aussi tranchés face à des jeunes collégiens. Je lui propose d'être un peu plus pondéré et de laisser aux lecteurs le choix de se forger un avis. Le voilà qui me répond et qui ouvre le sujet à la politique en général, à la place des jeunes dans la société, au fait que sa femme a tout palqué pour s'occuper de sa grand mère grabataire, que si lui clamse en premier elle sera sans le sou, et ce que font ses enfants dans la vie, la totale quoi! pour finir par me demander si je suis contre la liberté d'expression. Oui, oui, je sais il faut suivre, moi même j'étais un peu perdue... Je lui répond à nouveaun toujours poliment je vous jure! que bien au contraire, même si je ne suis pas d'accord avec lui je ne veux pas qu'il supprime sa rubrique (il m'avait dit de ne pas compter sur lui pour qu'il fasse ça), et que je trouve ça sympa de débattre avec un inconnu. Le voilà qui me répond je ne sais plus quelles autres conneries toujours sans lien avec ce que moi j'ai pu lui dire, c'était vraiment chiant d'ailleurs! et me demande si je veux que les genss e transforment en mouton. Bon, là je commence à lâcher l'affaire, je sais j'aurais dû le faire plutôt et me rendre compte qu'on ne peut pas discuter avec des gens pareil, mais vous le savez aussi, je suis naive!

    Finalement je vais jeter un coup d'oeil sur son site pour voir si les gens me linchent un peu ou pas du tout, et là, oh! surprise!!!! Mon message a disparu!

    C'est donc ça la fameuse liberté d'expression qu'il vantait tant, lui qui me demandait si je voulais que les gens soient tous des moutons.... voilà comment résoudre le problème! hop, on vire les dissidents, les mauvais pensants. bouah! ca me dégoutte!

    Donc je lui dit ceci par mail, et l'autre me répond 15 ans après que dès que je lui récrirai mon mail sera supprimé automatiquement, et que je ne crois pas qu'il n'a pas compris ce que je voulais...oulala! un parano en plus! Remarque c'est pas si étonant en fait!

    Tout cela pour dire que le débat est une chose agréable quand il est fait avec des gens disposé à l'avoir et à le partager. Et que même si chacun peut avoir ses propres idées et les défendre, il n'en reste pas moins que c'est horriblement frustrant d'essayer de dialoguer avec quelqu'un qui n'écoute rien, vous transforme tout ce que vous avez pu dire en un tissu de mensonges, et coupe court à toute discussion en vous censurant galamment.

    Voilà, je ne creuse pas plus car je suis de nouveau énervée contre cet idiot, qui en plus ira voter bientôt avec toutes ces idées apparemment si partagées par tous, et que franchement, on est pas dans la merde! heureusement que lu au moins ets retraité! Je suis sure de ne pas le croiser un matin au bureaun et ça ça me rassure déjà un tout petit peu (mais juste un tout petit peu...).

    Tout ça pour dire quoi au final...moi même je m'interroge. Méfiez-vous des gens bien pensants qui sous prétexte qu'ils sont cultivés, et âgés (ce qui suppose un minimum de sagesse) vous assènent d'idées toutes faites et vraiment dangereuses...mais bien sur, ceci n'est que mon point de vue, il n'engage que moi. Au moins je suis sure que je ne vais pas m'effacer moi même mon message, c'est déjà ça!

    Herureusement que j'existe pour me défendre moi même!!!!





     

     

    24, saison 4

    08/12/2005 09:58

    24, saison 4


    La question qui se pose après le visonnage des 24 épisodes de la saison 4 de 24 (ça fait beaucoup de 4 ça!) est MAIS QU'EST-CE QU'ILS VONT BIEN POUVOIR INVENTER la prochaine fois??????

    Ah! Et un dernier petit détail: j'ai tout vu, alors je connais la fin, alors si on ne me paye pas grassement je vais étaler au grand jour la fin de la saison...

    Premier indice: les américains ils sont trop forts (oui, je sais, on le savait déjà!).

    Mon deuxième indice sera bien pire, je vous préviens....

    En conclusion je dirais tout de même que c'est bien palpitant comme il faut, comme d'habitude en fait, mais là le scénario était franchement costaud! Ca m'a valu quelques nuits bien raccourcies, car l'inconvénient d'avoir toute la sasion d'un coup, c'est de pas pouvoir arrêter de regarder! Enfin, dès ce soir, je vais pouvoir reprendre un rythme plus normal, car les nuits de 4h, c'est vraiment, mais alors vraiment, pas suffisant!

    C'était hingsee, pour la pire critique cinématograpique jamais faite!!!





     

     

    Ca se passe de commentaires...

    07/12/2005 16:16

    Ca se passe de commentaires...


    pour ceux qui regardent deseperated housewife: je crois que j'en connais une qui serait intéressée par l'annonce!

    Commentaire de Pierre (07/12/2005 16:24) :

    Desperate Housewives...




     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact hingsee ]

    © VIP Blog - Signaler un abus