Voili Voilou, hingsse est sortie entre filles, enfin! Ca faisait un bail quand même!
Après une préparation et un ravalement prenant au bas mot une bonne heure (je parle pour mes 2 accompagnatrices de soirée bien sur, pas pour moi même!) nous voilà partie vers un petit restau et ensuite, vu l'heure tadive on se décide à aller en boite.
On se rend donc au Nouveau Casino, apparemment un haut lieu de musique electro à Paris. Pas moyen de négocier le prix des places, alors tant pis on débourse les 10€ de rigueur et on entre dans le temple qui fait boum boum et où tu sautes sur place tout seul tellement il y a de vibrations!
On m'avait prévenu, c'est de la musique à cachtons ça, autrement dit, de la musique à écouter sous pillule. Et bien je ne suis pas d'accord! Nullement besoin de pillule, rien qu'à écouter cette musique de fou, t'as déjà l'impression d'être sous pillule, euh...sauf que j'ai jamais tenté le coup, alors finalement je sais pas vraiment...! Mais en tout cas, à bouger sur ces sons totalement déjantés, tu as vraiment l'impression d'être fin défoncé, et c'est bien agréable!
Bon, mais c'est là que ça se gâte... car justement vu que tu as l'impression d'être défoncée, tu t'éclates, tu danses à fond, tu penses pas aux autres gens, t'es tout seul et t'es très bien....ouais! sauf qu'en fait t'es pas tout seul et que t'as plein de mecs bien relous qui te guettent et qui une fois qu'ils t'ont repéré, te sautent dessus.
Voilà, je compte donc bien exprimer mon desaccord profond face à ce type de méthode scandaleuse!
Tu vois le truc, t'es bien, en train de danser, et d'un coup t'as un espèce de déchet qui se colle à toi, soit par devant, soit par derrière et qui se croit tellement attirant qu'il pense qu'il peut se frotter comme il veut, la queue en avant. Ouais, sauf que toi t'as jamais vu autant de gros cons centralisés comme ça au même endroit! C'est pas une discothèque cet endroit, c'est une réserve à gros lourds en rut. Le pire c'est que t'as beau les jeter, ils reviennent à la charge, car non contents d'être lourds, en plus, ils sont cons, et pour couronner le tout, ils sont moches!!!! Nan, mais ça fait beaucoup là!!!
Donc, résultat des courses, au lieu de danser entre copines, t'es obligée de surveiller les attaques des gros cons en rut, et de prévenir tes copines: "gros lourd à 2h, gros pervers à 6h...." tu vois le truc???? C'est insupportable!!!
Et qu'on m'explique 5 minutes, en quoi vous pointer la bite en avant (excusez moi, je généralise!) va augmenter vos chances de séduction???? Je me suis retrouvée à avoir un fou rire tellement l'un des pauv' gars était ridicule à chauffer à blanc comme ça une de mes copines. Bon, moi je rigole mais je vous jure que ma copine non!
Alors voilà, ce haut lieu de musique électro était bien sympa point de vue musqiue de ouf (qu'on ne se trompe pas, j'adore!) mais point de vue fréquentation, ça laisse à désirer!!
Voilà, c'était hingsee, pour la défense des filles ayant envie de s'amuser et pas de chasser le pervers.
Et qu'on ne fasse pas d'amalgame, il est normal que le mec, sympa, lourd, en rut, pervers, bref le mec quoi! reluque la damoiselle, mais si de temps en temps ça pouvait être plus subtil, ça serait pas un mal, mais qui dit droit de matter (ne soyons pas trop hypocrite tout de même!) n'implique pas le droit d'attaquer sauvagement, et par derrière le plus souvent....ce qui est encore pire!!!
S'il vous plait les gars, surprenez nous, soyez plus imaginatifs, et surtout moins ridicules, ça sera déjà ça de gagné....
en voilà une bonne idée!