Le we dernier j'étais en ballade du côté de Deauville pour fêter entre filles le mariage prochain d'une vieille amie qui m'est chère.
il y a donc pile poil une semaine, nous étions sur la plage à Deauville, pour trouver des p'tits gars et leur faire signer le t-shirt de mon ami. Sauf que je déconseille à tout le monde d'aller à Deauville car les gens sont tellement imbus d'eux même que leur demander de s'arr^ter pour signer un t-shirt est au-dessus de leur force. Je m'adresse donc à tous ces petits cons de parisiens qui se défilaient comme des gros lâches et qui douchaient l'enthousiasme pourtant délirant de la future mariée.
dégoutées que nous étions, nous nous posons sur le sable fin, dégustant une bonne glace bien fraîche. Et voilà la véritable version de ce qui s'est passé ensuite et qui expliquera cette magnifique photo qui illustre mon article!
Je vois arriver de loin un mec avec un t-shirt taggué du prénom fred, or, et ça tombe bien, le futur marié s'appelle aussi fred, donc je dis à mon amie va le voir, c'est rigolo, on se lève donc pour aller à sa rencontre, et le petit détail que personne n'avait remarqué, c'était le pote de ce gars au t-shirt si spécial. Car quand on lève nos nez hypnotisés du fameux prénom, c'est là que l'on tombe de nos grands yeux ébahis, sur le charmant faciès de ..... vous l'avez reconnu sur la photo non? Et oui, de FRANK DUBOSC!!!!!
C'était quand même un sacré drôle de hasard!
Il a été assez sympa pour accepter de prendre des photos et de signer le t'shirt. Moi je tentais vainement d'expliquer au gars notre bonne foi, même si c'était pas très crédible..... D'ailleurs j'ai si mauvaise convaincante que le Monsieur (qui s'appelait fred en plus pour de vrai) ne voulait pas signer le t-shirt, j'ai dû insister à mort, et lui qui me disait qu'il avait pas l'habitude de se faire arrêter pour lui, mais plus tôt pour frank, il a été dur à convaincre!
dans tous les cas ce petit épisode nous a donné de quoi jacasser comme des bécasses pendant 10 bonnes minutes, mais les circonstances de la rencontre font que pour moi ça reste un moment très sympas et très surprenant. Et tant mieux pour mon amie qui a du coup une splendide photo souvenir!
Je ne vais pas vous raconter le retse car il y aurait trop à dire, avec tout les moments très sympas que nous avons partagés, mais je rajouterai quand même qu'une amitié forte peut se transformer parfois en véritable danger pour notre propre vie!!! J'ai dû participer à l'activité accro branche qui ravissait mon amie, et pour ça j'ai cru ma dernière heure arrivée tellement j'ai flippé comme une malade, je crois d'ailleurs, que malgré mon côté très libertin côté vocabulaire, je n'ai ajamis sorti autant de gros mots à la minute.
Mais qu'importe, je l'ai fait, j'ai vaincu ces parcours de vicieux, et je m'en sens d'autant plus forte aujourd'hui! On a pas souvent l'occasion de tester ses propres limites, mais là en plus, j'ai appris où elle se situaient!
en conclusion, je souhaite et j'espère que ce sacrifice n sera pas vain et que mon amie gardera un chaud souvenir dans son coeur de ces deux jours dédés à elle, par ses amies très chères.
c'était mon premier EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille) et je compte bien sur d'autres amies pour refaire ça bientôt, car c'est quand même bien bien sympa!
et surtout je souhaite une longue route de bonheur à mon amie, en sachant que si jamais elle a un coup de blues, elle pourra toujours regarder la photo d'elle et de dubosc pour se sentir mieux!!!!