Me revoilà enfin, revenue d'entre les disques durs HS et le boulot qui ne me laisse aucune seconde de répit... La vie est dure en ce moment je vous l'assure!
Avec ces soirées prises par le boulot pour un mois (et oui, je dis bien un mois sans soirée pour ma petite personne....) le moral est bien bas ça c'est sur....
Mais quand Georges W Bush se met de la partie, je dois dire que c'est efficace!
Voilà mon nouveau remède anti morosité! Ca commence par regarder le petit Journal (quand je peux!) intégré au Grand Journal de canal en début de soirée.
Hier soir donc, petit retour à une conférence de presse de Mister Bush, qui se passe à l'extérieur. Ce dernier remarque un journaliste portant des lunettes de soleil et se décide à lui donner la parole pour poser la question. Au préalable il le charrie sur le fait qu'il porte des lunettes de soleil alors qu'il n'y a même pas de soleil. Le journaliste lui répond que c'est son point de vue à lui, et Georges Bush (qui s'amuse, on l'entend rigoler) lui répond "touché" en français (comme finalement il parle peut être aussi une autre langue que l'anglais).
Jusque là rien de drôle ni de pathétique, mais voilà que peu de temps après, Bush apprend que celui qu'il a charrié avec tant de légèreté, était en fait.....UN AVEUGLE!!!!!
Je vous le donne dans le mille!!!!
Franchement c'est pas un sacré farceur quand même........?