Alors voilà, ce matin, tout s'annoncait pas trop mal, mais manque de bol, tout est parti en quenouille, quand je me suis rendue compte que j'avais oublié mon portable dans la chambre de mon copain...
Ca parait couillon comme truc, mais le plus couillon, c'est que tous mes numéros sont planqués dans ce portable, et que du coup, j'ai pas le numéro de mon copain dans la tête (puisque je fais remarquer que c'est encore frais, j'en suis pas au stade de connaître son numéro par coeur, mais je crois que ca va changer!).
Bon, je me dis c'est pas grave, je vais m'appeler moi même et il répondra...mouais...en fait je tombe direct sur mon répondeur (j'ai hésité à me laisser un message d'insulte à moi même mais bon, je me suis retenue).
Alors, finaude comme je suis je lui envoies un mail, en lui demandant de me filer son numéro, mais tu peux être sur, aimable lecteur, que pour une fois il ne vas pas aller lire ses mails!
Mais oui, je sais, tu te dis, c'est pas grave, t'as qu'à passer chez lui après le taff. Mouais, c'est ce que je vais faire,; mais avec le bol que j'ai aujourd'hui (murphy s'est acoquiné avec moi pour la journée je le sens), tu peux être sur qu'il va pas être là!
bref, je vais donc tenter le coup, me tapper 15 min de marche en montée (ménilmontant pour ça c'est génial) devoir montrer patte blanche à l'entrée de son foyer à la con et on verra bien!
Bref, bref, je m'égarre! Au départ je voulais écrire cet article pour faire penser à chacun d'écrire quelque part tous les num de tel que l'on planque dans le téléphone. Car oui, je sais, on s'est tous dit "mais oui, vais le faire" ouais, bah faut vraiment, car quand ça arrive on est bien con!
Allez, on verra bien si murphy va me lâcher tout à l'heure ou continuer à me coller aux basques!
INCH ALLAH