Alors voilà le topo:
Je suis devenue, bien malgré moi, la victime harcelée numéro 1 de France Telecom.
Je vous explique: comme je déménage, je me dis chouette, je vais pouvoir faire le dégroupage total en transférant ma free box dans mon nouvel appart. Free demande le numéro de l'ancienne ligne France tel du nouvel appartement. Alors j'appelle pour le connaître, un mec charmant regarde avec moi, mais ça marche pas, car je n'ai pas le bon nom de l'ancien locataire. Je recherche le bon nom et là je rappelle: une espèce de vieille guenon mal baisée me répond, elle est hyper agressive de suite, alors que moi, toute fleur bleue, je demande le numéro, et là, elle me dit que c'est strictement interdit. Ah bon? et pourquoi on a failli me le donner la veille alors????
Là elle me dit c'est free qui vous demande ça? alors je lui dit en l'occurence oui, et hop, elle se met à gueuler que free n'a pas à me demander de le faire, que c'est à eux de se renseigner en appelant un service spécial, basé à machin truc muche.
Bon, je laisse tomber, et je rappelle 10 min après en espérant tomber sur un conseiller plus sympa.... bah tu parles! je retombe sur une conne de première, qui à peine mon speech fini, se met à m'engueuler comme du poisson pourri (quoi??? il est pas frais mon poisson???) en me disant que c'est interdit comme procédure, qu'elle ne peut vraiment pas faire ça... alors je lui demande s'il existe un service spécial, et là, elle me dit que je dis n'importe quoi, que ca n'existe pas (donc sa collègue est une affabulatrice!).
Toute dépitée je demande à free par mail ce que je peux bien faire. ils me disent bah vous avez qu'à ouvrir une ligne... trop bien lé réponse: moi qui voulais justement éviter ça et avoir un dégroupage total.....
En désespoir de cause j'appelle UFC que choisir, parce que je me doute que Fce tel est pas super catholique sur le coup. Et là, top du top, la nénette me prend pour une débile, "veuillez m'expliquer succintement votre problème que je puisse étudier votre cas", alors je m'exécute, et là elle me dit: "ah bah c'est normal, il faut les comprendre, ils perdent bcp de clients avec le dégroupage total, donc il faut les comprendre"
Ah ah ah ah mdr ET LA DEFENSE DU CONSOMMATEUR ALORS???????? non mais on croit rêver!
du coup, en désespoir de désespoir de cause, je me fais installer une ligne pour continuer à avoir free, tout de meme, et je me dit que dans un an, je me tèg vite fait de là et que j'aurais enfin le dégroupage total.
Mais ca ne s'arrête pas là! d'où mon dessin très vulgaire, car moi être très très énervée.
Dc il y a 5 min j'appelle pour avoir un renseignement à la con, et là elle me dit " dc la ligne appartient bien à m. X" (mon ex).
euh.... pardon?????
Non, monsieur était le titulaire de l'ancienne ligne, mais cette ligne là est à moi, je me doutais bien que le gars avait un peu de mal, mais là, tout de même il fait fort!!!!
mais c'est toujours pas fini!
je dois payer 50 euros pour rectifier la bourde de ce connard............................................. (les petits points c'est le nombre de coup de poing que j'ai envie de distribuer là maintenant à quiconque croiserait ma route..............................)
bref, je vais aller en agence tout à l'heure, et ya intérêt à ce que mon sourire marche sinon ca va faire mal, très mal, c'est moi qui vous le dit.....
mamie hingsee elle a l'air sympa comme ça, mais attention, fôt pôs la chôffer, sinon ca vô pêtê sévère de sa race.....