| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://hingsee.vip-blog.com


hingsee's life
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

hingsee's life

VIP-Blog de hingsee
  • 53 articles publiés
  • 37 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 13/07/2005 14:27
    Modifié : 20/03/2007 13:39

    Fille (25 ans)
    Origine : paris
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
     

    poupoupidou.....pou!!!

    30/09/2005 14:43

    poupoupidou.....pou!!!


    Hingsee en a eu marre de sa vie calme, gentillette, sans soucis, sans vague (sans vague... vraiment???) et elle a décidé (hier) de changer de vie.

    Dès lors, elle s'est décidée pour le monde factice du strass et des paillettes, de la cok et des soirées au champagne, du relationship à gogo, et tout le toutim quoi.

    Franchement falait être con pour pas avoir choisi cette vie dès le départ. La vie d'étudiante miséreuse de hingsee? Pouah, une erreur de jeunesse, rien de plus! (Je précise tout de même que le mot miséreux, c'est uniquement pour la forme, car si mon père tombe là-dessus, il risque de pas vriament comprendre et de m'en vouloir!)

    Bon, mais pour tout changement, il faut d'abord trouver LA bonne occaz.

    Comment rentrer dans le milieu du manquinnat?

    Faire 1.70m, avoir le physique qui va avec, les jambes et la poitrine aussi.

    Ah ah ah... alors là ceux qui me connaissent sont morts de rire et moi aussi tiens! (tout le monde sait bien que je fais déjà 1.70m rien qu'en jambes alors, pfff, vous pensez... )

    Bon d'accord, l'obstacle du physique pourrait être un pbstacle à ma nouvelle carrière de mannequin.

    J'ai donc opté pour une carrière un peu moins ambitieuse, mais toujours faite de strass et de paillettes et de tout le reste....

    je suis devenue..... MANNEQUIN POUR CHEVEUX!!!!

    et vus de deriière les cheveux svp!!!

    Bon, que je décripte le délire présent....

    hier, mon patron à la comm' vient me voir, car il devait faire une photo pour une campagne de mon assoc, mais une des bénévoles c'était désistée... donc il avait besoin de moi.

    vous remarquerez que ça commence déjà mal, car on ne vient me chercher que parcequ'une autre a laissé tombé. Et moi qui pensais que c'était mon physique ravageur....

    Bon, évidemment j'accepte, je me mets à rêver à unb scénario digne de Harlequin (du genre: moi repéré par le photographe, lendemain, dîner au champagne, surlendemain, limousine à New York (euh là j'invente alors je commence à avoir un peu de mal avec ce personnage rocambolesque qui ne me correspond pas une seconde (je précise, tout de même...)).

    Donc, je me pointe à la séance photo, voilà je découvre le milieu du show biz et tout le tralala. en bref ça se résumme à 15 minettes toutes jeunes et jolies, qui n'ont rien d'autres à fouttre qu'à être là, et un mec: le photographe.

    Bon, on s'assied par terre sur une couverture, la photo est censée être en été, alors on enlève les pulls et les foulards (1) il faisait froid, 2) je sortais d'une angine blanche) (ça montre mon dévouement quand même) et on attend, la bonne lumière, le rayon de soleil, que les feuilles mortes soient enlevées (pratique quand c'est l'automne et que le vent souffle à décorner les boeufs).

    Et enfin, les photos sont faites. on se précipité pour admirer le travail du photographe, et là je dois dire il a fait un travail MAGNIFIQUE: on ne voit que mes jambes et mes cheveux....

    quelle déception...

    et ma carrière de mannequin, et la limousine, et new york??????????????

    mais, je me suis resaisie, et j'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes: c'est décidé, je n'abandonne pas, je serai mannequin pour cheveux, de dos.

    voilà.

    et que celui qui ose me faire remarquer que je suis allée, comme tous les jours, au travail, à 9h00 ce matin, se taise à jamais!

    il y a des rêves comme ça, qui ne valent même pas le coup d'être vécus!

    Mais, je sais pas pourquoi, mais ça me manque pas trop de pas avoir changé de vie.

    Même que je connais le responsable de ce manque criant d'ambition mannequinesque.

    s'il se reconnait, je l'embrasse

     

     



    Commentaire de Pedro... (30/09/2005 15:12) :

    15 minettes toutes jeunes et jolies, qui n'ont rien d'autres à fouttre qu'à être là, et un mec: le photographe!!!! je me suis encore planté de boulot!!! c'est pas vrai!!! C'est bien d'être mannequin cheveux, regarde moi par exemple, j'aimerais bien!!! euh euh...




     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact hingsee ]

    © VIP Blog - Signaler un abus